La robe à fleurs...

Publié le par Cécile

... qui, rappelez-vous, était censée marquer l'arrivée du printemps... Optimiste moi ? (je dirais plutôt à côté de la plaque!).

Donc voilà, mon effet d'annonce est super râté puisque la fameuse robe fièrement dégotée chez Topshop a déjà été présentée par Coline hier...  portée avec un gilet elle est aussi très jolie.

Pour ma part la voici portée avec une veste en cuir, et comme oui, j'avais froid, vous n'aurez que deux photos sur ce coup là...

Mais don't worry!! The Topshop dress will be back!

Bon par contre je ne vais pas m'attarder car qui dit semaine dit boulot, et dit aussi "Cécile, tu as plein de choses à faire!". Donc je vais me rallier à la petite voix de ma conscience pour une fois et vous dire à très bientôt!!

xoxo comme diraient les girls de Gossip (girl...)

PS : Siiiiiiiiiii, j'allais oublié LA nouvelle de la semaine, j'ai reçu mon Iphone, wouhou trop bien mortel, je m'éclate avec les applications et tout et tout (oui bon, les rabas-joies c'est bon, oui je sais, 3 ans après tout le monde...)

Cliché 2010-01-26 19-38-39

P1010291Robe Topshop, Perfecto Iro, bottines André
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Archi-fan de cette tenue, très rock'n roll avec le perf'+ la petite robe à fleur pour la touche Belle des champs.<br /> Hate de voir tes prochains looks !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> On dirait que tu as froid sur la photo ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Les photos sont superb, tu utilises un minuteur ou tu as<br /> <br /> un(e) photographe?<br /> <br /> <br />
Répondre