Bonnes résolutions 2011 ??

Publié le par Cécile

Tout d'abord, une très bonne année 2011 à tous, avec plein de bonheur et de réussite, mais surtout, une bonne santé!!

 

Pour le réveillon, mon copain et moi avons dégusté une bien bonne raclette avec des amis. Que du très simple, mais au final une bonne soirée comme je les aime!

 

Donc bien sur, comme la galette (déjà consommée, hé hé), c'est la saison des bonnes résolutions... De mon côté, 2010 a été une très bonne année : entrée à l'école d'avocats, voyages en Chine et à NYC et installation avec mon amoureux. Ma petite vie me convient parfaitement, et je n'ai qu'un souhait pour 2011 : que cela continue!! J'espère simplement passer deux "caps" avec succès : obtenir le CAPA et trouver un contrat de collaboration.

 

Pour le moment, et après deux semaines de vacances, je reprends le cabinet pour 6 mois.

 

Pour le reste, pas de bonne résolution. Bien évidemment, je pourrais me dire être moins dépensière, faire moins de shopping, m'enfin ça serait peine perdu parce que j'aime bien ça et que sinon, je me ferais bien chier!! Je pourrai me dire que je devrais faire plus de sport (et je me le dis...), mais ça serait stupide d'ignorer que cela n'a jamais été ma tasse de thé. Alors F*** les bonnes résolutions, je continuerai à être moi, avec mes qualités et mes défauts.

 

Il y a simplement une chose qui me tient à coeur : la démarche socialement responsable dans ma consommation. J'ai commencé depuis quelques semaines et je compte bien m'y tenir! A ce propos, en surfant sur le blog de Kenza, j'ai trouvé une adresse d'un resto bio franco-marocain que je compte bien essayer prochainement (Le Comptoir, rue Berger à Paris 1er).

 

Par ailleurs, restant fidèle à moi-même, je me suis fait une "petite" liste pour les soldes...

1. Le manteau Tara Jarmon couleur camel en laine et cachemire (MADE IN FRANCE je le rappelle!!)

2. Le bonnet torsade Sandro

3. Un snood gris clair

4. Un pull

5. Une veste structurée noire

6. Un jean slim clair

7. Un top doré/ bijou (pour mettre un peu de relief dans une tenue avec un manteau sobre, cf. Article du ELLE)

 

Capture d’écran 2011-01-02 à 17.30.50

 

Eh oui, la liste est longue, et comme vous pouvez le voir, une bonne partie de mon "bonheur" se trouve dans la collection actuelle Sandro (www.placedestendances.com). Mais compte tenu de mes finances (les cadeaux de Noël sont passés par là...), ça risque d'être plan d'austérité de ce côté là aussi (tristesse, tristesse...).

 

Durant la lecture de mon ELLE hebdomadaire (mon journal préféré, je le confesse... BOUH, shame on me), je suis tombée sur la pub des nouvelles bagues DIOR bois de rose, alors voilà, juste pour vous faire partager mon coup de coeur :

Dior BagatelleBoisDeRose

La bague en or jaune est simplement superbe!

 

Voilà, je vous embrasse et vous souhaite un bon début d'année 2011!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article