The Skirt

Publié le par Cécile

Salut salut!

 

de retour par ce beau week-end... pluvieux!

 

Tout d'abord, voilà ce que donne ma jupe Sandro achetée en soldes portée :

P1010294

 

Sinon j'espère que vous avez tous passé une bonne semaine. Pour ma part, pas mal de boulot, ce qui explique mon absence pendant la semaine!

 

Je vais profiter de mon blog pour quelques infos à valeur tout à fait variable :

 

1. Semaine marquée par une grande réflexion sur le poids de la société... Pour ma part, suis très attachée à ma liberté et finalement, ça ne plaît pas forcément à tout le monde. Mais pardonnez-moi l'expression : FUCK!

Derrière ce petit coup de gueule, un appel à la tolérance (oui je sais, on dirait pas forcément...). Je revendique mon droit à aller en soirée sans mon copain sans être cataloguée comme célibataire ou à ne pas vivre avec mon copain après 4 ans de relation sans pour autant être une fille bizarre!

 

2. Plus sympa et beaucoup plus futile : ai réussi à négocier un Iphone (en blanc of course) pas trop cher, je le reçois mardi, j'ai trop hâte de pouvoir jouer avec mon nouveau joujou :-)

 

Pour en revenir à la mode, la nouvelle collection commence à arriver dans les magasins. Pour ma part, j'ai déjà quelques petites choses sur ma liste des must-have de la saison à venir :

- un trench

- un top nude à dentelle (gros coup de coeur pour celui de chez Maje)

- un short en cuir

 

Voilà, j'ai pris quelques photos de look en stock pour la semaine donc je vais essayer de me faire plus régulière sur ce blog!

 

See you soooooooon!

 

P1010298

P1010297

Jupe Sandro, T-shirt American Vintage, gilet Bompard, derbies Tex (Carrefour), collier Les jumelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Mais non tu n'es pas bizarre de ne pas vivre en couple après 4 ans de relation ! Chacun son rythme !<br /> Sinon ta to buy list résume bien les "indispensables" de la saison ;)<br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />
Répondre