Welcome to my home

Publié le par Cécile

Hello la compagnie!

que dire en ces temps froids et sombres ? (vous en faites pas, je vais trouver!)

Période de l'année assez déprimante je dois dire, surtout avec pas mal de travail. Ceci dit, il paraît que la dernière semaine de janvier est la semaine la plus déprimante de l'année, c'est scientifiquement prouvé! (me demandez pas mes sources, je serais obligée de dire... une copine!).

Bref, la mode ne nous est pas d'un grand secours. Certes, on commence à aperçevoir la nouvelle collection dans les magasins, mais ça n'est encore qu'une toute petite partie, et la fin des soldes se fait bien longue.

Bah oui parce que s'il est bien un fashion principe, c'est de n'acheter en soldes que des basics, la mode changeant la saison suivante. Alors bon, très jolie la veste en fourrure Léopard de Sushi & Pedro (je l'ai même essayé juste pour le plaisir), mais voilà, à ce prix là pourquoi acheter un vêtement qu'on ne portera que 2 mois au maximum ? (surtout que bon, la reconduite de la veste en fourrure léopard pour la saison suivante n'est pas acquise....).

Du coup j'en profite pour vous faire visiter mon petit espace mode de chez moi : mon placard et mon coin "bôôôôté".

Mais pas de panique, je vous réserve aussi un joli look pour le courant de la semaine, alors d'ici là... bon courage pour le début de semaine!!

P1010321
P1010324
P1010326
P1010327
P1010328
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article