Home sweet home

Publié le par Cécile

Les températures commencent à descendre dangereusement, et pour ma part, ça fait un moment que je me prépare psychologiquement à l'hiver.

 

Première étape : préparation de l'hibernation par un remplissage des stocks ?!

 

Oui ok, faudra bien sortir un peu pour aller bosser, quand même, mais au retour, il faudra du réconfort, du vrai!

 

Et cet article est aussi une dédicace à ma maman, la pro des tenues d'intérieur (la veste polaire et le pyjama, c'est mon cadeau de Noël de sa part, voyez).

 

Bref, au programme :

- le pyjama Holly de Princesse tam-tam ;

- la veste polaire Le Chat ;

- des chaussons moumoutte Topshop ;

- le thé de Noël Mariages Frères.

 

P1030325

P1030334

P1030327

P1030335

P1030330

P1030332

 

L'ensemble de ces produits a été testé, approuvé, et est chaudement recommandé.

La veste, le pyjama et les chaussures sont super doux et confortables, et le thé : une tuerie!!

 

Voilà, il n'en demeure pas moins je sors toujours (oui oui, pour travailler je vous ai dit, mais pas plus), et donc j'ai aussi (encore ? toujours ?) des envies d'habits "d'extérieur", et principalement :

- un manteau en laine camel (genre celui de chez The Kooples...) ;

- un gros gilet en laine torsadée ;

- un gilet jaquard.

 

Pour les deux dernières pièces, mon invitation aux ventes privées de cette semaine risque de m'être utile (enfin utile, dans ma recherche hein, pas dans mes économies bien sûr, hé hé).

 

Life's too short...

 

XOXO, bisous bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'adore les chaussons moumoute :D<br /> <br /> <br />
Répondre