C'est pas encore le Printemps hein...

Publié le par Cécile

Et oui, nous avons toutes voulu croire que le Printemps et les jolies fleurs que la mode nous promet étaient proches... Et bien que nenni, et voilà, un coup de froid, un coup de neige, pour nous rappeler que le Printemps, c'est le 21 mars!!!

Bon sinon, je fais un rapide petit passage en semaine pour vous faire partager une petite découverte, la nouvelle collection I code IKKS.

On y retrouve pas mal de tendances de la saison et il y a beaucoup de jolies choses. Je ne connais pas trop cette marque à vrai dire, donc il y a des chances que je poursuive mes investigations sur place prochainement.

En attendant, je vous laisse vous faire votre opinion : http://www.icode.fr/

Vous me direz ce que vous en pensez. Pour ma part, je retiens une petite jupe rouge, une veste kaki militaire/saharienne (sur ce point, j'ai définitivement du mal à savoir...), un short en jean et quelques robes.

Bonne semaine!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article